mercredi 1 juillet 2009

Solidays+Gay Pride 2009



Avec un peu de retard un petit compte rendu des solidays 2009 et de la gaypride.
Début des hostilités vendredi avec les solidays et au programme : Debout sur le zinc, Sinsemilia et NTM mais sans joe Star (cause prison!! Liberez Joe star Liberez Joe Star!! ;-)).Et un passage sur la silent boite!! (on danse avec des casques ou est diffusé de la musique: resultat de l'exterieur on danse sur du silence!!)
Samedi direction la gaypride avec un passage dans l'asso d'homoparenlité "les enfants d'arc en ciel".Puis distribution de flyers pour la rentrée de Decalage :-)
Depart 15h et arrivée 20h00 à Bastille avec pour la premiere fois une montée sur le char de la FSGL (federation Sportive Gay et Lesbienne). Trop la classe ;-)
Ca s'est prolongé par une petite danse en l'honneur de Michael sur le boulevard Beaumarchais avec ensuite un passage obligé rue des Ecouffes et pour finir soirée au point ephemere avec les popingays. Rentrée à 4h30....dodo :-)

Dimanche les Solidays continuent avec Ayo, Emir Kusturica, Mouss et Hakim,les Wampas (completement barré) et pour finir Manu chao. Tout ça sous un soleil magnifique : que demander de plus :-)

3 commentaires:

Séverin et Christel a dit…

tu sais pas quoi be on a du se croiser samedi!!!! sauf que j'ai pas vu le défilé j'étais sur les bateaux mouche et à la tour effel ;)

bricofx a dit…

Rien que de te lire, ça m"épuise...ou trouve tu toute cette énergie :)

Chrys a dit…

@ BricoFx :Puff tu m'a pas vu dimanche soir!! et lundi et mardi lol Je me repose la semaine je bosse pas en ce moment
:-)

@Chris: Oui g vu sur ton FB que tu etais à paris La prochaine fois je vous embarque dans la Gaypride!!!
;-)