jeudi 13 août 2009

Résumé des épisodes précedent

Oups désolé mais en ce moment je suis bien occupé et je n'ai pas trop le temps de mettre à jour mon super blog que je délaisse :-(!!
Depuis Dublin il s'en ai passé des choses qu'en même!
Avec :
-Un week end sandball à Binci avec la dream team de Decalage. Voici nos exploits :
Mon équipe :
Non ce n'est pas du Rugby!
 Ni de la lutte!! 
Ni du surf!! ou alors c'est tout ça en même temps

Ensuite il y a eu le mariage de mon frère :-)
Avec ma Ka déguisée en voiture officieuse des mariés!!
Et puis en aout quelques concerts à Paris plage dont celui de Mell : chanteuse française à voir absolument sur scène car elle met le feu à elle toute seule!!!




Voilà un petit aperçu de Juillet-Aout sans vacances mais bien occupé. Et en perspective encore Paris plage, Le parc Asterisme!! un mariage, le festival de court métrage Silhouette et la fête de Ganesh!! Puff vivement les vacances!! ;-)

Aucun commentaire: