mercredi 18 février 2009

Raclette snow party

Voilà ça y est mon rythme parisien est reparti!!!
Grosse semaine que cette semaine derniere. J'ai même pas eu le temps de mettre un mot sur mon blogounet!!
Après avoir débarquée le samedi j'ai repris donc le taf des le Lundi. Et Mardi soir hop hop premiere reunion de Décalage et Mercredi soir premier apéro avec les copines!! Rien de mieux pour se remettre dans la bain :-)
La reprise s'est bien passée j'ai juste du mal avec les transports. Je me suis tellement habituée à tout faire à pied à vivre dans une ambiance village que le plus dur pour moi c'est vraiment de reprendre le train, le métro etc...
Alors pour rester dans l'ambiance "vacances" Vendredi soir j'ai fait une big raclette party à la maison :-) 13 à table un vendredi 13! la totale . Avec pour la 1ere fois avec nous Baptiste le petit bout de chou de Isa et Laurence. Adorable car malgré la zic à fond jusqu'à 5h du mat il n'a pas bronché et à dormi comme un bien heureux dans la chambre...
Bonne soirée avec des amies, du vin, de la biere (et du coca!! ) et de la zic. Couchée à 5h30 et levée à 10h30 pour un mega petit dej avec tout le monde.
Et pour finir de m'achevée je suis allée au boulot l'apre'm!! grrrr

Et dimanche j'ai fêté Noel!!! Bah oui j'avais pas eu mes cadeaux moi!! C cool d'avoir des cadeaux et de manger la buche de noel mi fevrier!! (bon y'avait pas de sapin ct abusé!! ;-))

Allez on garde les bonnes habitudes voici les photos...


1 commentaire:

Unknown a dit…

un epu flou ces photos!!!!
pourtant c'est avant le champagne! ;-)

welcome back ma belle!
bizzzzz