samedi 7 mars 2009

Week-end au ski


Oui bon d'accord c'etait le week end dernier mais en ce moment je n'arrête pas et je ne trouve même pas le temps de m'occuper de mon blogounet!!
Donc le week dernier suis allée au ski voir ma copine Nath qui porte sa grossesse à merveille :-)
Beau temps, belle neige, bonne bouffe, bain thermal, amis et cherie bref super week end
La preuve en photo...





et en vidéo en snow skate!! Gamelles assurées!!

2 commentaires:

bricofx a dit…

bon alors? tu l'as eu ton "Flocon"?

Jigé a dit…

Salut amie française et merci du partage. C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

Bravo pour ton blog aux nombreuses photos! (Môa aimer toutes sortes de photos).

NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.