mercredi 12 mars 2008

presque les vacances

Eh oui en ce moment c plutot calme sur le film donc on m'a accordé quelques jours off :-) cool
Alors j'en profite pour faire...des grasses mat mon passe temps favori!! lol
Mais je vous rassure je ne fais pas que ça!! j'en profite pour faire le plein de ciné : bienvenu chez les tchis, l'heure d'été (pas bien du tout!!), les femmes de l'ombre (pas mal) et l'orphelinat (un peu deçue).en plus dans la salle y'avait une hysterique qui criait à chaque plan. bon ok c un film sur le suspens la peur mais qu'en même!!! ENfin ce film est le plus gros succes en espagne. On le compare "aux autres" ou à guillermo del oro mais je trouve que c bien en dessous



Je me suis fait aussi une expo photo sur boubat (pas le petit ourson le photographe!! hihihi). Belle expo pour les parisiens et parisiennes.




Et je pense que toute la semaine va etre comme ça : dodo, expo, ciné et un peu de sport aussi. Eh oui après 2 semaines sans sport cause vacances scolaires, dur dur la reprise. Lundi ct reprise du hand et vendredi c la reprise de l'escrime. Donc c normal qu'avec tout ça moi le matin je dors!! ;-)

2 commentaires:

Ludo a dit…

T'as pas aime bienvenue chez les Chtis ? J'aimerai bien essayer de le voir moi, je sens que c'est marrant.

J'ai hate de voir l'Orphelinat...je te dirai comment j'aurai trouve ca !

Bjour a Luc a la Maison alors, je passerai ptet vous voir un de ces quatre !

Chrys a dit…

Si si j'ai bien aimé les chtis j'ai bien rigolé :-)

et tu es le bienvenu à La maison quand tu veux :-)