dimanche 2 mars 2008

Lucie et autres

Eh voilà des news de la pette famille agrandie par l'arrivée de lucie. Je suis allée les voir à la maternité samedi et tout le monde allait bien.

Et après cet apre'm famille je suis allée voir le musée du quai branly. C'etait la première fois que j'y allais et il est franchement bien. A l'entrée il y a un mur entier recouvert de pelouse, arbustes etc!! hallucinant et le soir dans le jardin il y a plein de petits tubes de lumiere





J'y suis allée car il y avait dans le cadre de la semaine australienne un cours et demonstration de djridou (instrument aborigene). C'etait super et franchement j'adore ecouter cet instrument mais par contre c'est vraiment pas evident
Dimanche ce fut tranquille (bon déjà je me suis levée à midi!! c de pire en pire!!) et petit ciné cet apre'm pour aller voir "bienvenue chez les tchis" et franchement j'ai bien rigolé.

Bonne semaine à tous :-)

2 commentaires:

Séverin et Christel a dit…

Je très cette photo de tous les 4. :)
bisous

Anonyme a dit…

Elle est chou, ta nièce... !
Choun'