jeudi 28 février 2008

La petite derniere


Ca y est elle est arrivée !! :-) Mais qui ça ???
Bah ma niéce!! Voilà l'accouchement c'est bien passé la maman et la petite vont bien.(et le papa aussi ;-)) Elle s'appelle Lucy :3kg pour 48 cm. Son petit frère ne réalise pas encore mais ça va être rigolo quand qu'il va voir qu'elle revient à la maison avec lui en fin de semaine!! :-)
Je n'ai pas encore de photos mais je vais à la maternité samedi donc il faudra patienter pour voir sa petite tête de bébé

Bienvenue Lucy

5 commentaires:

bricofx a dit…

Wouahhh....déjà???
Beh toutes nos felicitations aux parents....

Ahah...famille nombreuse...famille heureuse !!!

A vendredi

Séverin et Christel a dit…

félicitations à la petite famille!!!
bisous

alex a dit…

félicitations a la famille et au fréro.
bisous

Anonyme a dit…

Euh ça serait pas le grand frère plutôt ?

Anonyme a dit…

bravo!
Moi aussi j'étais à la maternité
depuis le 26 fevrier pour accoucher de Paul.
D'ou échange de faire-parts!
Sylvia
Bravo Damien dit Dam-Dam de Lambesc