mardi 26 février 2008

Les ogres


Hier c'était le concert des Ogres de Barback à l'Olympia :-) (Groupe de Cergy !! Ouais!!un peu de chauvinisme ne fait pas de mal!! lol)
Ce fut comme d'hab super (ça fait la 3ieme fois que je les voyait). le concert a duré 2h30 et j'ai fait ma djeun's en étant au 1ere rang collée aux barrières avec mes copines Marie et Anne (Fans de la 1ere heure)!!!
Il y a eu aussi des invités surprise comme les membres du groupe Zebda
En plus de tout ça la mise en scéne et la déco étaient vraiment sympa. A la fin après avoir demonté le décors au fur et à mesure il ne restait plus rien (même plus de micro!!) et nos 4 ogres et ogresses ont chanté à capela!! Et pour finir une fois que la scène etait vide ils sont revenus avec leurs marionettes pour le salut final
Voici à quoi ça ressemblait



Bref bonne petite soirée. Dur dur le reveil car couché 1h du mat et bobo à mes jambes ce matin!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bin moi j'ai la tête dans l'accordéon, ce matin, mais ça valait le coup ! ;o)