mercredi 6 février 2008

les enfants de justin

Voici quelques photos du films sur lequel je suis entrain de bosser :"les enfants de Timpelbach": un conte pour enfants.
CA bosse dur en tout cas au montage pour faire un joli film...

PS: si vous comprenez rien au titre de ce post c'est normal c une private jokes avec bricofx ;-)







6 commentaires:

Séverin et Christel a dit…

ahahahah la private joke timberlake!! n'importe quoi :)

bricofx a dit…

elle est bonne notre private Joke !!! moi elle me fait marrer à chaque fois...en tout cas ça a l'air joli...c'est tourné ou? en roumanie?

Anonyme a dit…

j'ai une copine qui devait faire les mattes dessus. C'est toujours 2La Maison" qui fait la post prod non ?

Chrys a dit…

Oui c la maison et d'ailleurs j'y suis tout le temps car le montage a lieu la bas.
Elle bosse plus dessus finalement ? sinon donne moi son nom je la connais peut-être

Human interface a dit…

Salut à tous et tout d'abord félicitation à "Chrys et Vero" pour la nomination aux Césars, "un secret" est un chouette film, franchement!
Petite question, savez vous si le montage son des "Enfants..." a commencé et si oui, qui le fait?
Bonne continuation et longue vie à tous.
Cedric (monteur son)

Chrys a dit…

Oui toute l'equipe est bookée