dimanche 10 février 2008

Week-end en chine


Avant de partir en chine le dimanche , un petit passage à Houilles (oui ça existe!! je ne l'ai pas inventé!!) pour voir Thomas Fersen en concert.
Très sympa. Petit concert à 2 (enfin eux ils etaient 2 sur scéne sinon y'avait plus de monde dans la salle qu'en même lol) avec pour instrument yukulélé et guitare.
Et en 1ere partie un groupe super sympa qui s'appelle : carmenmariavega: un melange de paris combo, olivia ruiz et anais!!
Sacré melange et franchement ça vaut le coup. voilà leur myspace : http://www.myspace.com/carmenmariavega

Et donc dimanche direction la chine :-) enfin le 13iéme à Paris quoi!! on fait ce qu'on peut!!
Mais ct très sympa (à comparer avec celui de ludo à londres!!!qui avait l'air d'être plus organisé). J'ai même eu un baton d'encens que j'ai mis dans un temple pour avoir plein chance en 2008 :-)

Les photos c'est là :
Nouvel an chinois paris 2008

5 commentaires:

Séverin et Christel a dit…

c'est cool tout ça et en plus tu m'apprends que c'est mon année de signe chinois!!! devrais m'arriver des bonne chose :) on croise les doigts alors :)

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
bricofx a dit…

ah ouais, sympa...
Nous c'etait le bois Hourdy à Chambly, ambiance moyen age...mais j'ai pas pris de photos...j'avais oublié l'appareil...:)

Ludo a dit…

C'est rigolo ca d'avoir fait les meme photos dans deux villes differentes !
Ca me fait marrer ca...

Sinon j'aime bien Thomas Fersen, ca doit etre sympa en concert.

Anonyme a dit…

Houilles, ça existe, et ça tague !

http://nanoue.blog.20minutes.fr/archive/2008/02/18/tag.html#comments