dimanche 24 février 2008

Pars vite ....

Après mettre levée à midi (eh oui ça s'arrange pas!!!) je me suis motivée pour bouger un peu par ce beau temps.
Mon sac, a boire, un bouquin et c'est parti! Je suis allée à Auvers sur Oise petite ville juste à côté de chez moi que j'adore.
En me balladant j'ai pu voir cette "drôle" d'affiche :


Comme dans le livre de Fred Vargas "pars vite et reviens tard" un crieur vient sur la place du village crier les messages que les habitants ont mis dans une boite aux lettres speciale! Je sais pas ce que ça donne au final mais je trouve ça rigolo. le message est à 1e sauf les messages d'amour (car dixit l'affiche l'amour n'a pas de prix ;-))

D'ailleurs cette balade à Auvers m'a permis de decouvrir un nouveau resto qui a l'air muy sympathique : A faire :-) Miam Miam je met le lien du resto pour les val d'oisiens : http://www.sousleporche.com
En plus il y a les des concerts et des enquetes policieres dans le resto à resoudre au cours du repas!!

1 commentaire:

bricofx a dit…

auvers sur oise , son musée de l'absynthe, sa maison van gogh, et maintenant son crieur, son resto Cluedo....Sympa comme ville. Nous c'est en allant visité là-bas qu'on a eu l'idée de s'installer dans le Val d'Oise. Bon on a mal visé, on est allé un poil plus loin :)