mercredi 26 mars 2008

Un peu de neige?

eh me revoilà à la maison après un pur week end de neige et de soleil :-)
Je suis partie LE Week end!! Il a neigé 50cm le vendredi ou je suis arrivée. Donc le lendemain ct nickel pour reprendre le surf. Dire que tout le monde là bas avait ranger les pulls et bim neige -6°c la total! Mais le soleil etait là donc super agreable surtout quand j'ai su qu'à Paris il a fait un temps pourri ;-)
On a même fait un peu de "bronzette" en haut des pistes :



Et puis j'ai decouvert le nouvel appart de Nath et David et même que maintenant j'ai une chambre pour moi :-)
voici la vue du salon :



Donc maintenant avec tout ça je vais être obligée de revenir!! c con ça!

2 commentaires:

bricofx a dit…

wouah....ça donne envie!
ça fait + de 10 ans que je n'ai pas touché une paire de skis....

Ludo a dit…

quelle chance ! ca fait deux ans que je suis pas parti ! Ca me manque trop trop... !!!