lundi 7 avril 2008

De la neige à Bessancourt

Eh oui hier soir en retrant de Paris c'etait la tempête de neige!!! Gros flocon, foride, vent la total!! Resultat ce main c'etait tout blanc. enfin tout blanc tout est relatif c'est pas les Alpes non plus mais pour ici c'est déjà pas mal.



Lanfeust a voulu voir ce qui se passait mais m'a suplié de renter au chand dans la maison



Sinon j'en profite pour souhaiter un bon anniv' à Chou'n avec un jour de retard!
Et puis Hier c'etait le tournoi de mon club de hand sur Paris et ce fut super sympa. En tout 6 petit match par équipe et très bonne ambiance. Bon mon equipe a pas vraiment gagné mais bon comme on dit l'essentiel c'est de participer!!!

1 commentaire:

bricofx a dit…

Quand on est parti de l'aeroport hier, il ont annoncé zero degré à Paris et de la neige!! Je me suis dit qu'ils étaient capable de nous faire atterir ailleurs...mais non, tout s'est bien passé...bises et à tres vite!!
Tu t'es rien cassé au Hand? Tu progresse :)