lundi 7 avril 2008

Quelle journée!!

Après mettre reveillée ce matin avec la neige, je suis partie l'après midi à Montmartre.
Et pendant la ballade là sur qui je tombe...tout seul...qui attendais je ne sais quoi...Mathais Malzieu le chanteur de Dionysos
C'est lui...

Et donc je le croise je le regarde et là je ne sais pas ce qui m'a pris je me suis arrêtée et je lui ai parlé!! La vraie ado!! lol
Je lui ai bien precisé que je ne fesait jamais ça mais là je sais pas pourquoi mais je voulais juste lui dire que j'adorai ce qu'il fesait blabla!!!
Alors on a tapé la discut 5' on a parlé de ses projets etc!! bref c un pote maintenant ;-)

Et comme y'a des jours comme ça ou tout arrive et bien ce soir j'ai mis mon 1er but au Hand!!!


Bref quelle journée Lundi 7 avril a marquer d'une pierre blanche :-) :-)

1 commentaire:

bricofx a dit…

La pure Fan !
Tu vas accrocher un poster de lui dans ta chambre? A côté de tes futures coupes de meilleure buteuse du championnat Valdoisien?

Bises