lundi 28 avril 2008

Le week dernier


Bon c une mise à jour un peu tardif mais vaut mieux tard que jamais!!
Samedi la journée a commencé par une ballade en forêt (vers 14h du matin ;-)). et oh chose incroyable il fesait tellement beau que j'ai pris des coup de soleil!! Oui oui moi la sudiste g cramé sous le soleil de paris du mois d'avril!!! Tout fout le camps!

Ensuite pour la soirée ce fut le vernissage de l'expo de Mathieu que j'avais pas vu depuis... 10 ans!!!
Soirée fort sympathique avec Alex, Ludi et Jeff. Comme au bon vieux temps :-)
Les photos sont très bien aussi et je vous invite à les voir au bloc café 21 rue brochant dans le 17iéme à Paris.

Et le dimanche dans la série des retrouvailles j'ai revu Nicolas que j'avais pas vu depuis 3 ans facile!!

Et aujourd'hui lundi j'ai mangé avec Alex et ced: le trio d'enfer etait reconstitué l'espace d'un midi et ct super sympa ça fesait bien longtemps aussi.
Après ce fut moto avec Alex et ciné (tjrs avec Alex on voit les gens qui bosse à la télé tient!!). On a été voir "sans arme, ni haine, ni violence". Sympa mais sans plus.

Voilà pour la chronique du jour :-)

Aucun commentaire: