lundi 5 mai 2008

Foire de Paris


samedi levée 7h00!!! Non je ne suis pas tombée du lit!! Juste que ce samedi c'etait journée à la foire de paris avec ma mère et ma soeur.
Comme les bons eleves nous sommes arrivées à l'ouverture 9h30.
On a commencé par le pavillon du concours lepine. Mais rien de très interresant. Mais qu'en même avec ma mère on a trouvé LE truc qui va nous sauver la vie : La brosse qui enleve les poils de chats!!! et ça marche. j'étais pas très convaincu mais une fois chez moi je me suis mise a tout nettoyer!!! Je suis bien contente de cet achat

Ensuite on a passer bcp de temps au pavillon des miams miams des differentes region de France :-) :-) Et là j'ai devaliser les stands corses!! J'ai pris du lonzu, tome corse et confiture figues noix hummmmmmm
On est passé sur tous les autres stands ou on a pas arrêter de gouter à tout!!
Resulat on aavit plus faim au moment de manger (pire que les gosses)

Et après ct les stands pays du monde et pour finir on a été au pavillon bien être : resulat on a essayé tous les fauteuils de massage :-) :-)
On est parti qu'en même à 18h00

Donc le soir j'etais bien cassé de cette journée très sympa

1 commentaire:

bricofx a dit…

Ta brosse à chaat, elle marche pour les chiens, les rats, les poissons rouges, et les enfants?

;)