lundi 12 mai 2008

Week end sport et fiesta


Eh bien mes amis quel week end!!
Il a commencé déjà vendredi soir avec un concert à Sannois de Sarah Bettens (ex chanteuse de K's choice). Je connaissais pas mais j'y suis allée avec des copines fans. Soirée très sympa et chanteuse très accessible puisque en fin de concert on a pu la rencontrer pour photos et autographes à la pelle

Et puis samedi et dimanche choses serieuses : Tournoi International de Paris (TIP) : 1300 sportifs et sportives de toutes l'europe (+canada) reunis pour 13 sports.
Moi j'ai opté pour le volley. On a formé une petite equipe avec copines du hand, du volley et roller.
Et bien même si on savait pas jouer au volley on a pas fini derniere!! (mais avant derniere mais chut faut pas le dire!!). Au total 10 match sur le week end au tant dire que j'ai plus de bras, plus de fesses et plus de jambes!!
Donc je confirme je n'ai plus 20 ans lol
Et samedi soir on a fini par un pique nique apéro dans les jardins de bercy. Super agréables. On devait être une bonne 30aine de filles donc bonne ambiance :-)
On a même eu le droit à un spectacle avec des jeunes qui ont devalé les escaliers avec des palissades de travaux!! (ah les jeunes de maintenant c n'importe quoi!!) . Bon a qu'en même mis notre grain de sel en fesant des descentes d'escaliers en veli'b!! Ca marche!!
voici une tite photo de mon equipe


Dimanche on a donc remis quelques match de volley puis après une petite siesta on a recommencer à bercy (bah oui on se lasse pas des bonnes choses :-))
et on a fini au club med world de bercy pour la grosse soirée de cloture du tournoi.
Avec dj et spectacles réalisés par les sportifs. Seul B mol les boissons à 10e que ça soit coca ou mojito!!! Donc on a été boire de la bonne eau des toilettes!! (enfin des robinet pas des wc!! ahahahha..oui d'accord je vais me coucher!!)
Bref je suis rentrée chez moi à 5h30 du mat!! j'ai vu le debut du lever du soleil c bien d'ailleurs la seule façon dont je peux le voir car je me leverai jamais à 5h30 du mat!!! ;-)

Et donc aujourd'hui ce fut farniente au soleil car dur dur qu'en même!! j'ai fait comme mon lanfeust sur son transat :

1 commentaire:

bricofx a dit…

Elle est belle la jeunesse !!!
Il manque la sortie en boite de nuit et tu as retrouvé tes 20 ans.
Et pour se lever à 5H30, je te raconterais, car demain c'est mon cas, je pars pour le Festival de Cannes aux aurores....C'est dur la vie de Star.
Et j'essayerai de prendre des photos de mes soirées de Folieeeees là-bas... :)