mardi 20 mai 2008

Comment avoir la cote aupres des filles de mon equipe de hand!!

Le 6 avril dernier mon club de hand a organisé un petit tournoi ouvert à tous et à toutes.
Alors vous me connaissez je n'ai pas pu m'empecher de filmer ça et de faire un petit montage pour mon equipe :-)
Hier je l'ai projeté dans le gymnase sur grand ecran et avec mon vidéoprojecteur histoire d'épater la galerie !!
Et là et bah ct mieux qu'à Cannes lol standing ovation tonnerre d'applaudissement :-)
DIxit une fille de mon equipe : "j'ai chamé toutes les filles " ouh lala n'en jetez plus ;-)
Donc me voilà la cinéaste-charmeuse offciel de Décalage (le nom de mon club) ) :-) (bon j'ai gagné le droit de faire la même chose pour le tournoi de barcelon en Juillet!! )

Donc voici le petit film en question.

7 commentaires:

Séverin et Christel a dit…

bon j'ai pas ete super attentive au film je dois dire parce que en meme temps je regardé ton compteur qui indiqué que tu avais une visite de vancouvert et ça je dis c'est la class!

bricofx a dit…

tu m'a piqué la musique de ma bande démo....
Et je te montrerais After, comme ça tu pourras epater encore + avec des effets speciaux :)

Chrys a dit…

Oui désolé ced mais il fallait que je prenne le meilleur pour epater la galerie ;-)
Alors si en plus la prochaine fois je mets de effets speciaux mais je vais tout dechirer moi et vais devenir presidente de mon club !! ;-)

PS: merci a la famille fayolle-couelle pour leurs commantaires tjrs fideles au poste

Anonyme a dit…

Nous aussi on s'est levées à la maison pour t'applaudir !

Anne et Lucie

Tigibus a dit…

Good Job...j'aime bcq la bande son...

Bu_sauvegarde a dit…

Yo ! salut la frymeuse;o)
Be moi je dis qu'il faut mettre de l'after, faire exploser le terrain et mettre du sang partout, c'est pas bien ca ?;o))))

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci