dimanche 18 mai 2008

Jet ski à Cergy

Eh oui aujourd'hui c'etait presque les vacances malgré le temps bof bof!! (Ced revient avec le soleil stp:-))
Avec ce matin (enfin ce midi ce qui revient au matin pour moi!!) donc à midi du matin je suis allée à la base de cergy car il y avait le water show: en gros il y a des demos de sports nautiques et des baptêmes. et donc j'ai pu faire du jet ski :-) :-)


hein on se croirait pas à la plage la!! J'ai failli faire la bouée tractée dans l'eau mais j'avais pas de maillot c con!!

Après cette matinée surfing je suis allée à Saint-leu pour le marché des artisants. très sympa de belles choses ce qui m'a permis de trouver un cadeau pour la fête des mères :-)
Et avec Eric on a fait du velo qui avait pour but d'actionner un mecanisme pour sculpter du bois. Et resulat on a bien pedalé et j'ai eu une petite toupie en bois :-) :-) cool




Bon dimanche (sous vos applaudissements!! ) encore une fois.
Et à vos agenda dimanche dans 15j y'a la brocante de bessancourt ou je vais jouer à la marchande :-)

4 commentaires:

bricofx a dit…

Et si tu mets dans le lac de cergy, la machine pour faire des toupies. ça fait pédalo?

Bises

bricofx a dit…

elle est bien ma vanne non? mais y a d'autres personnes que moi qui lisent ton blog, parce que je suis le seul à laisser des messages. :(

Chrys a dit…

Bah oui tu es mon seul blogger :-) mais c parce que j'envoie me mails pour dire que j'ai mis un truc sur mon blog!!
Mais tu es mon best commentateur :-)

Séverin et Christel a dit…

c'est quand même pas facile facile de laisser des coms à chaque fois quand même! :)