vendredi 9 mai 2008

WIIIIIIIII danse


Alors hier soir ce fut inscrute chez ma soeur :-) c'etait d'abord juste pour le remettre un papier pour la future brocante de bessancourt (Le 1er Juin pour ceux qui veulent venir nous acheter des choses ;-)) ça c prolongé en pizza et fini en soirée WII!!
Avec le tapis de danse comme au japon (ça doit te parler ça ced!). Alors on a dansé devant la télé pour essayer de reproduire les pas que nous indiqués les fleches!! Bon j'ai commencé par un D et j'ai fini par C donc en progrès ;-)

Et après on a fait du mario Kart avec les petits volants et en reseau en plus. Donc on a joué avec d'autres gens du monde entier sur internet!! Ah lalala la technologie on arrête plus le progrès!!
Bon promis Ced et Alex bientot une soirée WII à la maison sur le vidéo proj :-)

1 commentaire:

bricofx a dit…

moi j'veux la Wii Balance, parce que tu peuxx faire du sport à la maison, et en même temps ça te dit si tu fais bien les exercices....d'enfer...mais bon trop tard pour cet été, j'aurais mes bourelets encore, mais l'été prochain, des plaquettes de chocolats...promis!! Enfin si j'achete la Wii bien sûr