vendredi 30 mai 2008

Des pates des pates...

hier ce fut resto pasta avec mon asso de hand pour le repas de fin d'année car eh oui l'année sportive se finie doucement ... :-(
Soirée très sympathique avec des pates riches en couleurs!!
avec des pates bleues au 1er plan...



Et des pates en forme de... de... spirale sauteuse


et j'ai raté les pates "radiateurs"!! si si j'invente rien c'est leur nom!!

Les pates etaient bonnes et servis copieusement donc bonne adresse :-)
On a fini tranquillement au 3iéme lieu pour prendre un verre... et j'ai juste eu le temps de choper le dernier métro!!
Resultat ce matin je me suis levée à ... midi!! Oh ça va j'en profite car dimanche je vais me lever à 7h du mat donc ça compense!! ;-)

2 commentaires:

bricofx a dit…

t'as pas trouvé une recette de pates aux pommes?...ça peut nous servir :)

bricofx a dit…

t'as pas trouvé une recette de pates aux pommes?...ça peut nous servir :)