samedi 31 mai 2008

Mais que se passe t'il ?

Alors là mes amis j'etais tranquille chez moi et je me suis tiens je vais faire un tit tour en vélo pour me ballader. Jusque là tout va bien... mais qu'est ce que je vois à 100m de chez moi sur la place de la mairie à 4h de l'apre'm ???
CA


et CA


LE CHOC!!! de la techtonik en plein bessancourt!! Et moi qui suis venue à la campagne pour le calme je suis servie lol
Hein et qui a dit quand banlieu il se passait jamais rien!! Ahahaha nous a bessancourt on a un technival oui monsieur oui madame!! ;-)

Comme ça j'ai pu assister à ma 1ere demo de tektonik des plaques!! ahahaha
Alors autant seul on se demande qu'est ce qu'il passe pourquoi ils font ça, s'ils sont malades ou si y'a quelque chose qui les gratte



Mais quand ils sont tous reunis ça va nettement mieux et ça donne ça...



Mais ça fini toujours par un solo!!!

Mais je crois que ce qui m'a fait le plus rire c'est que ça avait lieu en face de l'eglise et qu'il y avait un mariage!! La gueule des gens quand ils sont sortis!! excellent

C'etait chrystel en direct du tecknival de bessancourt ;-) a vous Cognac-Jay

PS: je rajoute une vidéo que bricofx m'a donné et c vrai que Louis de Funes est LE créateur de la tecktonik!!

2 commentaires:

bricofx a dit…

Sans le son, ça ressemble à hommage à Rabbi Jacob !! Il avait 40 ans d'avance De Funes :)))

alex a dit…

De funes, ça reste quand même le meilleur....Ce qui me fait marrer, c'est le mec qui perd son fûte à un moment, et qui le remonte discrètement....Ceci dit, cette danse est une petite revolution chez les ado, nous on comprend pas, car il faut se rendre à l'évidence..On est devenu des vieux!! J'ai essayé une fois, je me suis déplacé une vertèbre!