dimanche 1 juin 2008

Brocante

Eh bien me voilà de retour de ma journée brocante.Et en fidele reporter je me dois de vous rapporter sur ce blog ma journée
Début des hostilités : 7h du mat quand il a fallu se lever!! Dur dur après mission croissant pour toute la tribu qui est restée dormir à la maison :-)
Nous voilà installé pret à tout vendre!!



Les gens ont bien marchandé même les tee-shirt à 1euro ils les voulaient à 50c!!!
Sinon a part un mec qui est venu 3 fois nous demander si ct nous les personnes qui avaient sa valise!!! tout c bien passé même si on pas tout vendu
Mais dans le lot on avait une mission vendre ça



Mais non pas moi!! le gros singe derriere!!
Alors...l'a t'on vendu...
allez voir par ici >
BROCANTE


Et puis il y a eu aussi le passage de bricofx sur mon stand mais j'ai rien reussi à lui vendre!! ;-)
allez voir son point de vue sur son blog

a bientot mes amis :-)

4 commentaires:

bricofx a dit…

Pour ceux qui voudraient savoir, le nounours a finalement été vendu. J'etais là pendant la vente :)

Séverin et Christel a dit…

tu m'étonnes à 8 euros le singe qu'il est eu du mal à partir :)
et puis franchement 7 heures c'est pas tôt, par ici c'est à 6 heure au plus tard tu t'installes !!!!! en tous cas c'est bien si vous avez réussit à vendre des trucs.

alex a dit…

Comment avez vous pu abandonner Joe le gros singe..Moi j'aurais du mal à me séparer de mon vieux chien Papounet....J'ai forçé Gabin a le garder, il le trouvait moche! Non mais, aucun respect ces enfants...C'est vrai qu'il est un peu démodé face à "Spiderman"!
Alors est ce que tu as marchandé comme tu le faisais au maroc..Elle lâchait rien le canard....Dur, dur dans les affaires..Sinon, si ça vous branche, je vais aussi faire une bricante..Je vais vendre les fringues que je portais lorsque l'on allait à Cézanne, notament cette délicieuse veste verte!!

Ludo a dit…

et l'original de De Vinci qu'on voit sur la photo numero 1, il est parti ? L'homme de Manpower :)