vendredi 6 juin 2008

Mademoiselle K



Hier comme je bossais pas j'en ai profiter pour faire un petit tour aux halles (ou y'avait plein de gens qui bossaient pas aussi!!) pour aller voir le show case de Mademoiselle K :-) :-)
Même si la moyenne d'age devait être de 20 ans ct genial!! (en même temps qui à part les etudiants et les intermittents peuvent être à 17h aux halles en pleine semaine ;-))
On etait une 50aine à tout cassé pour un petit concert privé de son dernier album.
Très rock (plus que emma daumas hein cedric (private joke!!)).
Voici quelques photos




Donc journée bien sympathique :-)
Et comme j'etais à la Fnac j'en ai profité pour faire quelques emplettes (eh oui on se refait pas!!) et j'ai acheté un petit livre d'énigmes, de logique etc...
Et alors y'a un truc halucinant mais le plus halucinant c le mec qui a cherché ça!!
J'explique : Si vous additionnez la date de naissance d'un de vos parents + la votre + l'age de ce parent+ votre age est bien le resulat sera tjrs egal au double de l'année en cours!!!!!!!!!!!!!!! Incroyable mais vrai!!!

5 commentaires:

bricofx a dit…

????
Ouais mais moi par exemple je suis de 74...je met 34 ans ou 33 ? parce que je les ai pas encore!!! pareil pour un de mes parents,....donc si je fais ça en janvier j'ai pas le meme resultat qu'en décembre....

Chrys a dit…

C'est 34 il n efaut pas tenir compte des mois mais juste de l'année!!et il faut faire 1974+1950 par ex et pas 74+50!!!
T'es encore plus tordu que le mec qui a trouvé ça!!! lol

Anonyme a dit…

Ben en fait c'est assez logique, puisque forcément notre date de naissance + notre age font obligatoirement 2008 et idem pour nos parents donc 2008*2=4016.

CQFD

Biz à toi Ox ton blog est super.
Amandine ou zab comme tu prefère ;-)

Chrys a dit…

Bravo Zab c la bonne reponse mais sur le moment j'avais pas compris ;-) alors je trouvais ça extraordinaire lol

bisous à vous 2 et à bientot j'espere :-)

claire a dit…

Dire que j'avais décidé d'y aller :( Je suis dégoutée! Au moins, j'aurais été dans la bonne tranche d'âge...