jeudi 12 juin 2008

Spidercochon

Oh lala 2 post le même jour mais quelle activité ce blog!!!
Eh bien cet apre'm comme je bossais pas et qu'il fesait tellement beau dehors (euh pour les sudistes ct une blague!!) je suis allée faire de l'escalade dans une salle pas loin de chez moi ou il y a des murs d'escalades (ça tombe bien lol).
Alors j'ai fait ma spiderwoman

C'est pas moi sur la photo mais c juste pour vous donner une idée de à quoi ça ressemble.
Et bien mine de rien mine de crayon (j'adore cette expression elle est trop naze!!) c bien crevant et avec mes petits bras de crevette et bien ct trop dur!!!! Mais à refaire...

Tout ça m'a fait penser à une sequence memorable dans les simpsons le film : spider cochon!!!! je vous laisse regarder c du grand n'importe quoi j'adore!!!!

2 commentaires:

bricofx a dit…

La prochaine étpe: L'escalade de la Ste Victoire par la face Nord...

Séverin et Christel a dit…

bien fait de préciser que c'était une blague parce qu'ici il a fait super super beau on a passé la journée au parc des automates avec la crèche et on a pris des coup de soleil!!!! (enfin si on avait pas mis la crème solaire on en aurais pris :))
en tous cas je pensé que le hand t'aurais un peu plus muscler les bras c'est pas un jeu avec les mains?????