jeudi 12 juin 2008

Si j'avais le portefeuille de Manu Chao



...et bien je ferai des concerts à Bercy ;-)
Après 7 ans d'abscence il etait là en chair et en os à Bercy pour 2 concerts complet.
Donc y'avait un peu de monde ...


Heureusement que j'aime les petites salles et les concerts intimistes!! lol
Mais bon manu chao à la cigale je crois que je peux m'assoir dessus!

Concert de 2h30 grosse ambiance donc très sympa.Tout le groupe en pantacourt, tee-shirt casquette. Un seul B mol si je peux me permettre (oui je me permet c mon blog!!!non mais) c un peu une remarque general déjà sur ces albums c que c tjrs un peu le même style et des fois t'as l'impression t'entendre plusieurs fois la même chanson.
Mais le 3ieme rappel m'a projeté quelques années en arrière car ct que des reprises de la Mano!!! il manquait juste ced-ALex et jeremy pour une petite danse ;-)


Bon je sais la photo est pas terrible mais promis : prochain achat un appareil photo digne de ce nom ou je peux faire des photos sans qu'il faille des tonnes de lumiere!! grrrr

Prochain concert mercredi prochain ... Ridan

3 commentaires:

Anonyme a dit…

3h30 de concert sinon je suis ok avec toi....

bricofx a dit…

Patchanka...
Faudrait les mettre sur le net nos films...quoique...!!!

Chrys a dit…

oups! 3h30 autant pour moi!!