dimanche 29 juin 2008

La Gay Pride

Hier ct la gaypride à paris. Pufff qu'elle journée. Debut de la marche 14h et rentrée ce matin à 7h :-)
Alors j'ai commencé tranquille en defilant avec l'asso d'homoparentalité "les enfants d'arc-en-ciel" pour defendre les droits des parents lorsqu'il s'agit de 2 mamans ou 2 papas.
On a defilé avec de belles pancartes qui ont fait l'hunanimité au près de tous (même que france 2 a au moins monté 4 plans de ces même pancartes. merci Alex lol)
J'avais moi même une pancarte et une poussette de jumeaux en plus. je crois que sur ce coup là je me suis faite avoir car pas d'enfant mais tout le reste!! ;-)
Si bien que j'ai croisé des filles que je connaissais du sport et elles ont cru que j'avais des jumeaux!! (oui moi je vais vite en une nuit et pim 2 gamins d'un coup comme ça j'y retourne pas lol).

Ensuite j'ai quitté le cortége pour rejoindre Decalage (asso de hand) pour distribuer des flyers tout le long de la marche.(et je peux vous dire que j'ai marché marché...)
Arrivée à Bastille vers 19h.
On s'est posé dans un troquet pour recuperer de tous ces efforts :-)

Puis direction le marais et là grosse ambiance.
On est resté à discuter boire jusqu'à bien 2h du mat puis on a fini au "3ieme lieu" (bar-boite) ou ct blindé de monde mais très sympa.
Fini à 6h avec le lever du soleil et couchée encore avec un beau ciel bleu et plein de souvenirs dans la tête

voilà les photos pour vous montrer l'ambiance

GAYPRIDE 2008

2 commentaires:

Séverin et Christel a dit…

ça avait l'air bien sympa!
t'avais aussi l'air bien bien alcoolisée mais bon une fois n'est pas coutume lol

bricofx a dit…

de la biere???....
pis là c'est pas comme au picnic on dirait...c'est pas des bouteilles de 15cl..ah beh bravo...