samedi 21 juin 2008

Soirée de la loose



Alors hier soir je suis allée faire la rando rollers à Paris. Ca partait plutot bien beau temps, bonne ambiance etc... Le problème c que ça fesait bien 8 ans que j'avais pas mis des pieds sur des roulettes!!! Et résulat grosse panique j'ai fait 100m et impossible d'aller plus loin!!! bref obligé de m'arrêter et de laisser les autres continuer!! Bref la loose total ;-) Mais je me suis pas totalement découragé puisque je me suis fais le parcours rando ...en veli'b!!! Ct bien sympa.
Ensuite la soirée c nettement ameliorer puisque j'ai rejoinds des copines sur Paris et de fil en aiguille et de bar en bar je suis rentrée à 7h du mat !!

Autant dire que je suis à la ramasse total mais bon c pas grave recupere aujourd'hui :-) avec ce beau temps et je crois que je vais faire la fete de la zic dans mon lit lol

1 commentaire:

bricofx a dit…

c'est l'age qui te rattrape...fini le roller donc...bonjour les partis de Bridges :))
Allez bonne nuit, et soit en forme demain !!