jeudi 19 juin 2008

Ridan à la plage

Me voilà pour le compte rendu d'hier. (Bon il est pas midi comme j'avais dit mais j'ai trainé un peu plus que prevu!!!)
Donc hier soir ct concert de ridan mais avant ça je suis allée faire un tour au tournoi de beach volley à Paris au pied de la tour eiffel!!! sisisi ça existe!! (on ne se moque pas les sudistes ;-))
Ct très sympa un petit air d'été de paris plage avant l'heure. En plus il fesait beau donc que demander de plus
Voici la preuve de ce que je dit!! :

En plus ct des volleyeuses donc vraiment bonne apre'm lol

Après ça direction pigalle pour rejoindre ma soeur.
Avant le concert direction mc do pour se caller l'estomac

(Ma soeur est trop contente car elle vient de decouvrir un cornichon dans son hamburger!!il lui en faut peu ;-))

Et nous voilà au concert de ridan.Alors pour ceux et celle qui connaissent pas voici une des chansons les plus connue:

(c pas le clip d'origine mais c juste pour la musique)

concert très sympa super ambiance. Sur la chanson ma planete il a fait monter sur scene les enfants qu'il y avait dans la salle pour chanter avec lui
Très bonne soirée et concert à voir




3 commentaires:

bricofx a dit…

Je reve d'etre intermitemps quand je vois le temps libre que tu as !!!

Merci de me prouver qu'il y a une vie en dehors du travail :))

Anonyme a dit…

Arrête de détourner la vérité (photo du mcdo). On va me prendre pour une neuneu alors que c'est toi le boulet ("ah non finalement c'est de l'autre côté la cigale" dixit Titel après avoir marché pendant 5min...)
Mon 1er commentaire ça se fête!! :o)
Séréna

Chrys a dit…

MDR bubu!!! bravo pour ce 1er commentaire champagne!! même si tu me fais passer pour un boulet!! ;-) alors que j'avais fais expres de me tromper ct pour te faire faire du sport ;-)