samedi 14 juin 2008

Ca glisse à cergy!!



Cet apre'm à Cergy avait lieu une sorte de festival demo de BMX, roller et skate :-)
Je suis allée voir ces barjots de la glisse et ça valait le coup d'oeil
Les skateurs :
Comme c pas assez dur je glisse sur la rampe

les BMX
On montre pas la chute car ct un beau gadin!!


Désolé c à l'envers
Les rollers


Y'avait aussi des concerts et des graffeurs
Waouh des jeunes de banlieu!!!

Bref un vrai truc de djeun's ;-)
Mais ct bien sympa
Message à mes copines rolleuses : je vous ai pas vu faire des cabrioles sur les rampes!!!allez je vous inscrit l'année prochaine ;-) ;-)

2 commentaires:

bricofx a dit…

moi j'etais meilleur en freestyle....un pied sur le guidon, l'autre dans les rayons, une main sur la selle, le visage qui racle le sol... à l'époque on appellait ça une belle chute !!!

Ludo a dit…

ah ça avait l'air cool dis donc !
Dans ma jeunesse je faisais du tremplin en roller, c'était classe ! En foot par contre, j'etais vraiment nul...ceux qui faisaient les equipes se battaient pour pas m'avoir...