dimanche 15 juin 2008

Les black attack

Mais ké zako? Et bien ct le nom de ma super equipe de foot pour cette apre'm :-) Vu qu'on etait toute en noir le nom fut facile à choisir lol
Après une semaine de stress a surfer sur tous les sites de meteo à essayer de draguer Catherine laborde il a fait beau aujourd'hui!! OUF!!!
Y'a eu 4 gouttes (et plusieurs biere ahahhaha!!) de pluie histoire de dire et puis beau soleil :-)

Donc apre'm sportive avec les filles de divers asso : volley, roller et hand.
Ct bien cool et suis encore bien vannée ce soir juste la force de mettre à jour mon petit blogounet ;-)
On a bien joué: mieux que l'equipe de France quoi!!




Nos adversaires elles font peur comme ça mais on les a battu 2-1 YES!!!
Bravo Fleur et Celine pour les buts et bravo Marine: une gardienne est née :-)
Et comme une grosse nulle je n'ai pas fait de photo de mon equipe!! la loose!!

1 commentaire:

Séverin et Christel a dit…

rho ben rien à voir avec ton post mais je viens de voir que tu avais mis le lien de mon blog dans le tien c'est gentil tout plein merci :)bisous