jeudi 19 juin 2008

Cinéma tchi-tcha



Cedric je vais encore te degouter mais aujourd'hui je bossais pas et donc j'ai fais journée ciné!! (mais demain je bosse ;-) ça va etre dur!!)
Alors je suis allée voir notre ami chabat dans "la personne au 2 personnes". Bon je partais en bonne fan de gilles Gabriel et Chabat mais j'avais des doutes sur le fait que l'idée tienne 1h30 et ça le fait :-) Franchement Auteuil est excellent et c du grand n'importe quoi de l'humour 30ieme degré comme j'aime. A VOIR


Ensuite je suis allée voir "phenomenes" là je suis plus mitigée. Disons que les premieres 45mn sont vraiment bien : bonne mise en scene, histoire angoissante (les gens se suicident comme ça sans raison) mais ensuite je trouve que ça traine et que ça part un peu en vrille et que la fin est bof. C chiant car hormis pour le 6ieme sens cette impression je l'ai ressenti sur ces autres films :-(
Ca reste un super réal mais il manque un truc pour que ça soit un grand.

Voilà c'etait mon post critique cinéma tchi-tcha

1 commentaire:

bricofx a dit…

Chabat on commence a y etre habitué, il est souvent dans les bons films (qu'il produit, entre guillemets). Et Auteuil est un ENORME acteur, je n'ai pas de doute sur lui. En effet, j'avais un peu de doute aussi sur le scénar. (une bonne idée ne faisant pas un scénar, comme on le sait tous)...Merci de me rassurer !! Et j'ai même appris que les reals, c'etait ceux de ces hilarants "Messages à Caracteres Informatifs"...un film fait pour moi, c'est sûr....cool !!!!!