mardi 24 juin 2008

Vive le nouveau bureau et la planche à roulette

Hier soir j'avais un match de Hand contre l'equipe de Vanves. Et... on a gagné on a gagné!! :-)
On était 10 dont 4 du nouveau bureau: eh bien devinez qui c qui est resté à discuter et rigoler jusqu'à pas d'heure :eh bien nous 4 !!! (+ une qu'on veut bien accepter dans l'equipe car elle est sympa lol): et c'est parti pour pizza-biere partie :-) jusqu'à 3h du mat!!! Moi je dis vive le sport!!!


Et puis j'ai aussi eu une initiation au skate :-) et ça ct super cool et je me debrouille mieux finalement en skate alors que j'en avais jamais fait qu'en roller lol
Va comprendre charles!!
Donc on a fait les connes dans les rues de clamart avec nos belles planches à roulettes ;-)
Bon j'avoue que je me suis prise 1 gamelle et une belle en plus !!! Je suis passée de la position debout à allongée par terre sur le beau bitume de Clamart (très joli mais un peu dur qu'en même)en 1s. Mais je vous rassure même pas mal j'ai rien eu du tout !! (pour une fois ;-))

Après tout ça ce soir c'est repos tranquillou bilou à la maison mais demain soir ça repart avec une tite scéance de squash : ça promet encore un grand moment de sport bien sûr :-)

Aucun commentaire: