dimanche 8 juin 2008

Ou suis je ?

Alors ou j'etais samedi ?
Au mexique ?


Au japon ?


A la nouvelle Orléans ?


Rien de tout ça: j'etais à Vincennes (ça fait tout de suite moins bien!! ). Au parc floral de Paris pour la jazz festival et malgrè la pluie ct très sympa et le site vaut le coup

Et cet apre'm mes amies Fleur et Sabine sont venues de Paris (bravo les filles de vous être aventurée au delà du perif!! lol)
Et regardez ce qu'elles ont apporté :


Des cadeaux pour mes chats :-) :-) :-)
Mais c koi donc?


DU gourmet 3 etoiles!!! Miaouh les filles (c merci en chat!!!)
On a reussi à faire le 1er barbeuk de l'année et pour finir on s'est balladé sur Auvers sur les traces de van gogh sponsorisé par ...Puma!!

3 commentaires:

bricofx a dit…

C'est sympa les petits WE comme ça...musique, bouffe, verdure, potes.... la belle vie!!!

Séverin et Christel a dit…

t'es à coté d'une fille devant un champ sur une route j'ai bon?????
ahahahahhah

Ludo a dit…

j'adore le nom de tes chats...j'espère qu'ils sont aussi débiles que les nôtres...
En ce moment Theophile, le petit, essaye d'attraper sa queue et manque de tomber parce qu'il a la tête qui tourne....navrant