mercredi 2 juillet 2008

Vive le R.E.R


Depuis Lundi je reprend le RER pour bosser. J'ai commencé un nouveau projet : un téléfilm pour Arte avec mon pote Brian :-)
Même si Timpelbach n'est pas fini j'ai accepté car je peux pas non plus bosser 1-2j par semaine pendant des mois et des mois!!! Et puis j'avais pas bossé avec Brian depuis les Brigades donc on est très contents de se retrouver sur ce projet.
Donc bref me voilà à bosser dans Paris donc finie la voiture et vive le RER C!!

Ah le RER et sa faune. Y'a vraiment un vrai projet d'etude sociologique à faire. Déjà y'a quelque temps j'avais pris le train pour chez moi et je suis tombée à côté d'une femme qui fesait sa liste de course. Bon jusque là tout va bien. Mais en fait elle avait le catalogue du magasin elle regardait les articles et notait au propre sur son cahier à gros carreau sans deborder ce qu'elle voulait avec le prix la promo qu'il y avait et le code ref de l'article !!!! Gloups!!!
Et hier en retrant tranquillou chez moi en face de moi une femme (pas la même lol) regardait le programme TV et surlignait au stabilo toutes les emissions qu'elle voulait regarder!!!
Whaouh que d'aventure dans ce RER!!

Bon allez sur ce je vais aller ranger mes CD par artistes, mes DVD par genre, mes livres par nombre de pages et classer mes tee-shirt par couleur...!!!!

2 commentaires:

bricofx a dit…

Sur la belle étagère que j'ai posé, j'ai rangé mes livres par hauteur... ça faisait une belle perspective, mais dans la nuit l'étagere s'est cassée la gueule. Maintenant ils sont en vrac au sol....

Chrys a dit…

je reconnais là ton sens du bricolage ;-)