jeudi 10 juillet 2008

Et de 3


Après les 2 annulaires droit et gauche c au tour du pouce gauche d'avoir le droit a une belle entorse!! :-(
En 1 an 3 doigts sur 10 pas mal non ? Ce qui faut se dire c qu'il m'en reste encore 7!!
Je suis qu'en même degoutée car dans 2 semaines et demi c les eurogames de Barcelone donc j'aimerai bien jouer!! Donc petit pouce au repos pas jeux de baballe pendant 2 semaines, du ketum, des petits massages home made et ça devrait repartir comme en 40...jusqu'à la prochaine lol C ça d'avoir des doigts longs et fins d'ailleurs que je prefere à petits et boudinés!! lol
De toute façon cette soirée ct pas ma soirée: déjà 1h d'embouteillage, ensuite je vais pour manger une banane avant de m'entrainer et elle tombe par terre!! Pour compenser je bois un knorr vie et je le renverse sur mon tee-shirt...!! On rigole pas là derriere l'ecran!! Oui hier j'ai fais mon gros boulet y'a des soir comme ça!!

Voilà ct juste un petit post pour me faire pleindre et faire ma tête de chat potté ;-)

3 commentaires:

Séverin et Christel a dit…

ben oui mais le pouce pour dire que "je vais bien tout va bien " c'est mieux quand meme :)
bon courage!

bricofx a dit…

c'est troip dangereux le sport...moi j'ai arreté pour ça. Par contre je sais manger et boire...

Anonyme a dit…

Ah ah tu l'aimes cette tête de chapo ?
Bon courage pour l'entorse...
Choun'