lundi 14 juillet 2008

MARIAGE


Samedi dernier c'etait le mariage de la fille de ma marraine.
Toute la famille était réunie et c'était bien sympa :-)
Le temps etait un peu automnal mais bon en même temps on est qu'en Juillet lol
Le repas a eu lieu au Moulin de Sannois ou il y a une vue de Paris magnifique à voir...
(et en plus ct bon miam miam!!)

Le dimanche après un reveil tardif c'est prolongé par une fin d'apre'm et debut de soirée au batofar sur les quais au soleil (si si y'en avait ... enfin un peu mais c déjà ça!! je me contente de peu maintenant!!). Au programme verres dans les transats au bord de la seine avec les copains copines. Le tout accompagné de musique lounge et salsa :-)

Voici les photos... Alors attention je previens car g pas envie que vous fasiez un arrêt cardiaque pour ceux et celles qui n'ont jamais vu ça!! ...vous allez voir des photos de moi ..en robe!!! Si si je peux le faire lol
Donc vous allez me voir avec mon eternelle robe noire!! Oui elle est tjrs là et je rentre tjrs dedans!! Mais l'année prochaine il va falloir que j'investisse car mon frère se marie :-) :-) :-) donc nouvelle robe et nouvelles chaussures!!! Ca deconne plus là!!

Donc voici les photos...
MARIAGE KELLY

5 commentaires:

bricofx a dit…

cette robe, tu vas pouvoir l'encadrer quand tu en auras acheté une autre. Elle va devenir aussi celebre que la robe de Marilyn.

Anonyme a dit…

arrete ça te va super bien la robe!

Anonyme a dit…

Pinaiz' je m'en remets pas, t'es trop chouette en robe, j't'assure ! (pi toi au moins t'as pas besoin de perdre des kilos pour rentrer dedans... :op )

Chrys a dit…

Merci les filles :-)
je savais que je pouvais vous surprendre ;-)
Chou'n mange un granola pour t'en remettre!!

Anonyme a dit…

T'as raison tiens, d'ailleurs c'est pas l'heure du goûter, là ? :angel:

Choun'