vendredi 18 juillet 2008

Une page culture



Après mon post à la con voici le post tuturel!!
Hier soir suis allée voir Valse avec Bachir et... c'est super bien. Franchement le graphisme, les couleurs et la musique geniale. L'histoire est forte aussi. Alors c clair c pas une comdeie du tout on sort du cinéma un peu KO mais c pour moi un bon film. Pas le film du siecle non plus mais à voir...

Et puis comme personne ne m'ecoute quand je conseil un film (hein cedric!!) je vais parler de Stardust : ALLEZ LE VOIR en DVD car il n'est plus en salle mais franchement c un chouette film plein d'humour, de poesie et d'aventure.Je ne le redirai plus!! lol

Alors je sais l'affiche est pas terrible mais le film vaut le coup et il n'a pas marché lors de la sortie ce qui est vraiment con car c un des meilleurs films de 2007 pour moi.

Niveau concert je signale que Dionysos est en concert à Paris :-) :-) en novembre.
Oui j'ai demandé à Mathias de revenir pour moi car j'avais pas tout bien vu la derniere fois lol
Donc C au zenith cette fois çi et j'espere bien qu'il y aura tous les duo de l'album ...
Et mi aout pour cloturer paris plage il y a Kezia jones en concert gratuit au bord de la seine :-) A VOIR!!

Je vous laisse fideles lecteurs et lectrices.Bon week end à tous
A lundi avec un gros post de mes activités du week qui promet d'être bien rempli et qui commence des ce soir :-) Au programme sortie avec les copines ce soir, puis re les copines à la maison pour week end barbeuk et WII :-) Ca promet des belles photos :-)

1 commentaire:

Séverin et Christel a dit…

tien c'est rigolo nous aussi on va certainement se faire une soirée wii entre copain ! on verra qui aura les meilleurs score au bowling!!!! (ceci dit entre parenthése j'ai fait un vrai de vrai la semaine derneire et j'ai fait le minable score de 72:( mais j'ai bien bien rigolé!!!!)
bon we et à Lundi!!!!!!!!!!!!! enfin si j'ai le temps parceq ue là de la semaine prochaine je pense que je vais pas voir grand chose tellement elle va passer vite! et puis ohp le 26 et pleins de photos!!!! bisous bisous