vendredi 25 juillet 2008

viva españa

Hello

Me voila en espagne comme promis je suis a mon blog mais je ne peux pas mettre de photos car le PC de l hotel est bloque et je ne peux rien faire grrrrr
C dommage car y a des photos trop bien
En plus g un clavier español donc c la galere
ici tout va bien il fait beau et chaud et hier la ceremonie d ouverture c bien passee
ct le feu on a defile comme pour les vrais jo avec toutes les equipes francaises ensuite il y a une un show avec du tango un defile de petite voitures etc
Seul b mol la biere a 7 euro gloups
apres on c fait une ballade nocture fort syñpathiaue on a trouve un resto ñais vu les prix une fois toutes installalee on est partie la honte lol
on a fini dans un rade ou on a paye un vodka 2 biere 1 jus et 1 coca pour 13 e l ensemble cool barcelone
C marrant car ici on peut fumer dans les restos on a plus l habitude
Bref couchees a 3h du mat etdebout 10h et la en route pour visites et plage
ce soir c la soiree fille ou mon challenge est de trouver une fille qui s appelle carmem lol
et demain on joue oui ct qu en meme le but de notre venue

je mettrai les photos dimamche a mon retour
bisous a tous
Chrystela de barcelona ole

1 commentaire:

Séverin et Christel a dit…

une fille qui s'appelel carmen en espagne ça va le défie ya pire!!!