dimanche 10 août 2008

La medaille d'or



Ca y est finies les vacances :-( pour moi et pour ce blog!!Hop hop c reparti pour de nouvelles aventures :-)
Déjà je vais rattraper mon retard en vous racontant mon sejour sportif à barcelone et puis dans un autre post mes vacances farniente en Corse :-)

Alors barcelone comment c'etait ? GENIAL avec en poche la medaille en or!! Oui oui c la concecration olympique lol (en esperant que la vraie equipe de France de hand fasse aussi bien que nous on a mis la barre haute ;-))
Donc ce fut 4 jours intense en sorties, en cerveza y tapas!! et un samedi très sportif avec 5 matchs (dur dur surtout avec 3 heures de sommeil gloups!!)
Jeudi soir ce fut la ceremonie d'ouverture avec spectacles à la clef, le vendredi ballade en journée dans barcelone et plage en fin de journée (on c retrouvé sur la plage gay et nudiste de barcelone!! en plus on l'a même pas fait expres!!)
Vendredi soir ce fut LA soirée tant attendu avec les 1000 filles!!! mais même pas une carmen pour moi :-(
Samedi competition oblige (bon en même temps on etait là pour ça!!) et samedi soir pique nique sur la plage avec nos copines de hand de rennes et les filles du volley.
Et dimanche après un tour dans le parc Guell ce fut retour à la maison avant de repartir le lendemain vers la corse...
suite sur le prochain post...

Et voici les photos
EUROGAMES 2008

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Mouai mouai, on arrête de se la péter avec sa médaille d'or là! C'est parce que les rennaises n'étaient pas en forme ce jour là (soirée de la veille oblige!)
Sympa ce p'tit blog, je prendrai un peu plus de temps pour approfondir.. quand j'aurai le temps de prendre du temps! journée de merde en perspective, deux jours de travail à faire en un!
Mais je pense qu'on est dans la même galère en ce jeudi 25 septembre! ahlala, on était mieux à Barcelone hein!
Bisous! ;)"
Aurelie