mercredi 20 août 2008

Petite annonce

Hier on a eu la 2ieme reunion du bureau de Decalage.
Même si l'équipe n'etait pas au complet (mon binome graphique est encore en vacances!!) ce fut encore un grand moment.Je sais pas si on va faire une grande année de hand mais ça sera une grande année du bureau et d'amitié!!
Car on rigole on rigole mais on a tjrs pas de gymnase pour la rentrée! :-(
Donc je profite de ce blog pour faire une annonce : recherche gymnase dans paris le soir pour une equipe qui n'en veut!!Sauna, jaccuzi et masseuses appreciés ;-) Non mais serieusement si une fille ou un garçon de la mairie de paris ou d'un service du sport passe par ce blog qui me fasse signe car je crois que sans piston on y arrivera jamais.En fait notre gymnase est en travaux et même en ayant fait les demarches necessaires pour un relogement aucune réponses positives :-(
Je precise que même si on sait faire la fête on est une equipe serieuse!! sisisi!! ;-)
La preuve!!









1 commentaire:

bricofx a dit…

La mairie de Paris ne va pas laisser l'équipe Medaillée D'or aux Eurogames, dans cette panade, Quand même...!!
Parce que sans Gym, c'est naze !!

Ok, je sors :)