mercredi 13 août 2008

Mon nouveau joujou


Il est petit, tient dans le poche et il est noir : c'est le lumix :-) mon nouvel appareil photo.
Non ce n'est pas un caprice mais figurez vous que le mien a rendu l'ame entre barcelone et la corse :-(. Tout allez tres bien en espagne et puis il a pas suporter le voyage en corse le pauvre. Donc forcement je pouvais pas rester sans appareil photo à cause du blog biensur ;-)
Donc hier direction mon magasin preferé la Fnac!!
Je voulais prendre mes 1eres photos hier soir au resto avec ALex,ludi et Guillaume mais pas de batterie :-( Puff même pas drôle j'ai pas pu faire joujou
Donc voilà c'est maintenant le petit lumix qui officiera sur ce blog Bienvenue!! :-)

1 commentaire:

bricofx a dit…

ah un Lumix, c'est excellent. Tu me diras si t'en ai contente...
Vivement de voir quelques photos :)