dimanche 17 août 2008

Week du 15 aout





Week end du 15 aout chargé: la vie parisienne est repartie ;-)

Avec au programme ciné, concert, copains et mes 1eres photos avec mon nouvel appareil.
3 films sinon rien!! Avec batman (sympa mais je m'attendais à mieux en fait surtout trop trop long!!!), ensuite Braquage à l'anglaise (Malgré le fait d'avoir raté le début (gloups!!dsl Carine) ct sympa mais dans le film de braquage g preferé ocean's eleven par exemple.) Et pour finir dimanche ce fut avec guillaume Bons baisers de brugges et ça c vraiment bien. Ce film m'a reconcilier avec Colin Farrel :-)

Niveau zic vendredi soir ce fut festival indetendance à Paris plage avec des concerts electro dont caravane palace :-). Beau soleil, des amis, de la musique bref le top :-)


Il y a eu aussi ballade dans le 19ieme avec guillaume avec decouverte de la butte bergere et de la mouzaia : de vrais villages en plein paris
la preuve :


Des discussions sur nos maisons de nos rêves avec surtout la maison sur pilotis de Guillaume, sur les JO avec pour Guillaume la mission de placer le mot plastron 10 fois dans la conversation lol
Un tour en scoot avec speedfire pour Maelle et Guillaume




Une marche nocturne vers notre dame qui a une drôle façon de s'eteindre!!Un resto japonais et ce soir un gros dodo :-) car demain c le boulot!!!

1 commentaire:

bricofx a dit…

le retour à ta vie Parisienne...quoi!!!

Bises