lundi 11 août 2008

Corsica





Et voilà le post Corse :-)
Dur de rentrer sur Paris après 2 semaines de pur beau temps, de mer à 25°, de farniente, de bonnes bouffes etc..
J'ai beau y aller presque chaque année et bien je ne m'en lasse pas. Les paysages, le rythme de vie, la bonne bouffe ahhhhh tout ça me convient parfaitement et me ressource à chaque fois. Mais chaque départ est un dechirement :-(
Ce fut des vacances repos, famille et amis.
Un peu de sport avec une journée kayak sinon ce fut glandouille party!!!
Déjà le 1er lundi j'étais tellement crevée suite à Barcelone que j'ai dormi 13 h d'affilée!!! Ca c'est fait!
Ensuite ce fut des soirée barbeuk , resto, trivial, glaces etc... et la journée playa
Juste une ombre au tableau il y a eu des meduses. Je me suis faite piquée le mardi comme ça c fait aussi!!!

Me revoilà donc sur Paris avec son superbe temps :-( heureusement qu'il y a les JO!!

Allez voici les photos de la Corse version 2008 ;-)

CORSE AOUT 2008

2 commentaires:

bricofx a dit…

wouah...le nouveau maillot...j'avais pas vu :)
Va falloir que je mette les miennes de photos..

Chrys a dit…

oui je l'ai acheté en fin des vacances car l'autre n'avait plus de forme!!
bon fin de vacances et rentrez bien