dimanche 20 juillet 2008

Ola!! Que tal!!!


Découvrez Tina Charles!



Et me voici pour le compte rendu de ce week end festif et sympathique.Avec un ecoute la chanson du week end :-)
On a commencé tranquillement vendredi soir par un resto très sympa entre bastille et saint-Paul : le dindon en laisse!!! Tout un programme. Patron et service très sympa et bonne bouffe et à la cool. A faire.

Samedi soir ce fut soirée à la maison avec mes copines du hand avec qui je pars à Barcelone Jeudi. On etait 10 donc la terrasse fut bien remplie!!
Soirée placée sous le signe du grand n'importe quoi!! Avec un grand delire autour d'une fausse moustache que chrys (pas moi l'autre chrys : chrysone moi je suis chrystwo!!) avait amené.Delire sur le futur long week à Barcelone :-)
Après petit barbeuk entre amies fait brillament par Marie. Le tout arrosé de vins, biere et pour finir comme dijo ce fut vodka caramel. Mais moi je suis restée sage et j'ai carburé à ma boisson de l'été cad le ice tea pêche :-)
Ensuite on a enchainé sur la WII avec tennis, boxe, mario kart etc... Bref fou rire garanti rythmé par DJ Chrysone aux platines.

On a tenue comme ça jusqu'à 5h30 du mat et au moment de se coucher Maelle qui etait déjà couchée et redescendue tranquillement pour fumer un truc qui sent bizarre faire une petite partie de golf à la WII et puis est remontée se coucher comme si de rien etait!!! mdr

Et ce matin enfin... ce midi..enfin cet apre'm quoi!! on a fait essayage de nos tee-shirt pour les eurogames de barcelone, pour la grande parade :-)
Vous allez voir les photos c'est la grande classe
J-3 et c'est le grand départ pour les JO!! lol j'essayerai de vous mettre photos et compte rendu de nos exploits au fur et à mesure car il y a un ordi à l'hotel.
Maintenant j'ai 3 jours pour me reposer et etre en forme pour affronter les soirées barcelonaises Olé!!

SOIREE A LA MAISON

Aucun commentaire: