mardi 8 juillet 2008

SOLIDAYS



Avec un peu de retard cause post d'anniv de ced obligatoire hier :-) voici le compte rendu des solidays.
Début des hostilités vendredi soir et j'avoue que ça a commencé plutôt mal :-( J'arrive tranquillou bilou vers 18h en me disant cool à 18H15 je vais voir tel concert apres celui là etc.. et je pars vers 22H30 car comme j'etais en RER je voulais pas rentrée trop tard toute seule (pas oui ça fait un peu peur qu'en même!!).
EN plus je devais rejoindre des copines qui elles etaient déjà dans la place!!
Et là c'est le drame... une queue mais c même pas la peine : 2H30 d'attente :-(
Bref j'ai rebroussé chemin demoralisé par tant de monde. En plus j'ai raté les concerts que je voulais voir. Donc pour la peine je suis rentrée chez moi et j'ai fait les solidays à la maison via les CD!!!

Le samedi j'etais là à 13h pour l'ouverture na!! presque la premiere lol et suis rentrée en 10' ça fait plaisir :-)
Au programme : Cali (completement deganté) , the subways (ils crient un peu fort ou c moins qui devient vieille ?) Hocus Pocus (hip-hop jazzy super bien), AAron (de loin mais tjrs aussi triste :-() thomas dutronc (tres sympa) et pour finir soirée electro avec Etienne de Crecy (beaux jeux de lumieres).
Rentrée à 3h du mat les mollets en betons et les zoreilles pleine de musique :-)

Dimanche rebelote. Avec cette fois çi : la chanson du dimanche, Java (rock musette trop cool!) les cowboys fringants (rock quebequoi tabernak) Gossip (chanteuse dechainée voir les photos!! )(musique rock electro ça fait ouh baby... listen up boum boum bim bim!! vous voyez ? lol) et redescente tranquille par tiken jafakoli.
Et entre tous ces concerts y'a eu des crepes, des churos, des cocktails de fruits, des sandwichs à 7 euros!! et du thé à la menthe...hum ct bon :-)

Voici mon reportage photos...

SOLIDAYS

2 commentaires:

bricofx a dit…

nous aussi on a fait un concert ce WE. A Bruley (Lorraine)...c'etait le Bruleyshow....le concept des Harley, des voitures ricaines, et du rock... c'etait marrant, car décalé. Y avait des mecs avec des bananes, des bikers,...bref hors du temps... on s'est bien marré...mais hélas j'avais pas mon appareil photo.

Anonyme a dit…

Alors tu as encore dancé pieds nus!? pourtant tu le sais que ça fait mal aux mollets.... Contente de voir que tout va bien. Ici aussi, mais dans un autre registre.
Je te fais des bisous
Ta Nat