mardi 22 juillet 2008

J-1 et c'est les vacances



Eh bien voilà jeudi c'est le grand départ vers les JO!!! ;-)
Ma valise est presque prete, appareil photo ok, camera ok, maillot de bain ok manque plus que la petite cremasse pour que mon petit corps ne ressemble pas de suite à une ecrevisse!!! Plus du ketum, de l'elasto et du doliprane etc pour les bobos et lendemain de fête difficle!!

Donc je vous dit à bientot si j'arrive a mettre des photos sur le blog pendant Barcelone sinon à dans 2 semaines et demie car cassos c les vacances :-) :-) et direction Corsica!!!
Donc vacances aussi pour le Blog car là bas pas d'ordi, pas d'internet rien!! Juste le tel portable qu'en même faut pas tout arrêter d'un coup comme ça!!!

Bonnes vacances...

PS: j'en profite aussi pour souhaiter à chris et severin une superbe journée samedi pour leur mariage :-) (pendant que je serai entrain de courir partout après la baballe orange sur un terrain ;-))

1 commentaire:

Séverin et Christel a dit…

merci poulette ça nous fait chaud au coeur que tu ais une pensée pour nous :)
passe de bonne vacances, profite bien du soleil!!!!
et à dans deux semaines :)))))))))