jeudi 22 mai 2008

Une soirée avec Indiana



Alors que dire sur ce 4ieme opus de Indiana Jones ? Et bien beaucoup de choses!! Tout d'abord j'ai été déçu non pas que je m'attendais à un chef d'oeuvre mais je n'ai pas retrouvé l'esprit des autres films et c dommage. En comparaison j'ai préféré Benjamin Gates ! Donc a part 20' ou on retrouve l'esprit Indy avec des bebetes, avec sa cherie de l'arche perdue, sinon le reste c moyen. Le debut est trop bizarre en plus il faut se replacer dans le contexte de la guerre froide et étrangement ça fait super dépassé et on arrive pas a y croire. En plus les trucages au début sont pas bien du tout je trouve et on comprends pas bien l'histoire non plus et Indy a pris un sacré coup de vieux il fait plus son beau gosse!! En suite ça va mieux et on retrouve l'indy de la grande epoque et on y croit mais alors la fin c un grand n'importe quoi un melange de Indiana rencontre E.T!!! ;-)
Autant le tripe revenants dans l'arche perdu passe et c très court et ça marche autant là ça passe pas du tout.

Voilà ct la critique du jour pas en direct de Cannes mais de Saint-cloud!! (oui c moins prestigieux lol).

4 commentaires:

bricofx a dit…

t"es pas la premiere à dire ça...
Il est trop vieux le pere Indy.

Séverin et Christel a dit…

ben nous on va voir ça samedi! ça fait trois ans qu'on a pas été au ciné alors je pense que quoi qu'il arrive on va apprécier :D

Ludo a dit…

je suis comme toi...je suis treeeeees decu.....
:(

Séverin et Christel a dit…

alors maintenant que je l'ai vu je dirais que c'est parce que vous travaillé dans le cinema et que maintenant vous etes blasé qu'il ne vous a pas plus! parce que ok l'E.T c'est peut etre un peut too much mais le reste c'est pas si nul l'esprit des premiers etait toujours là quand meme!
enfin bref nous on a apprécié!