lundi 26 mai 2008

Le mystére optique



Alors aujourd'hui je suis allée à la visite annuelle de la medecine du travail jusque là rien de bien transcendant. Le check est bon mais le doc me dit comme vous passez vos journée devant l'ordi est ce que vous portez des lunettes ?
Moi : Bah euh oui oui j'en ai ...juste des lunettes de repos
Elle : Ok donc vous les portez pas
Moi: Oui c ça!!!
Elle: Bon bah on va refaire un test car ça a du baisser depuis

Donc me voilà partir voir le doc des yeux.
Elle: Vous portez des lunettes ?
Moi : bah oui mais non .. (cf dialogue au dessus!!!)
Donc roule pour le test. A la fin elle revient voir les resulats et elle me dit :
Elle : Et donc je dois vous dire de porter vos lunettes c ça?
Moi : Bah oui!
Elle: Bah non surtout pas!! vous avez 12 à chaque oeil!!
Moi : Ah? cool mais c bizarre j'avais pas moins avant ?
Elle: Bah oui c très bizarre en 2002 vous aviez 6 à chaque oeil!!

Conclusion : j'ai des yeux bioniques qui se régenére tout seul!!!! la classe ;-)
Et donc si je sais bien compter j'ai doublé mes yeux en 7 ans donc en 2015 je devrais être à 24 et donc pouvoir voir à travers les murs et les habits ;-) ;-)

4 commentaires:

bricofx a dit…

wouahhh...la classe!!

Et avec tes nouveaux yeux t'as pris l'option "nightshot"?
Parce que c'est pratique aussi quand même.

Séverin et Christel a dit…

comme quoi c'est l'amour qui devait te rendre aveugle :)
je sais je sors ma blague est nulle!
au revoir et à bientôt :D

Chrys a dit…

ah oui j'avais pas pensé à ça!!! voilà ct ça!! il etait temps que je retrouve la vue ;-)

Ludo a dit…

moi je trouve que c'est une super histoire !
Cela dit je te crois, je suis passe chez l'ophtalmo voila une semaine et mon hypermetropie a disparu parce que mes yeux ont grossis...j'ai ete un peu vexe par la formule mais bon...:)