vendredi 24 octobre 2008

La bellevilloise


Hier soir je suis allée à la decouverte d'un lieu dont j'avais beaucoup entendu parlé mais que je ne connaissais pas encore!! La bellevilloise.
Et franchement j'ai bcp aimé le lieu. Ca se divise en plusieurs salles (un bar, un resto, un club). C'est grand mais pas du tout impersonnel et je pense que l'été la terrasse c'est le bon plan car en plus c super au calme.
On peut y manger, boire un verre mais aussi ecouter de la zic ou voir des films.
Hier il y a eu le concert de "Katia goldmann et lui" et c'etait super :-) Deux sur scéne jouant un peu de tout et franchement ça le fait .De la chanson française comme j'aime
voici leur myspace

En plus en rentrant je suis passée dans une petite rue trop bien : j'etais à Paris et pas à Paris :-) ruelle pietonne avec des petites maisonnettes au calme bref le top, je me croyais en province alors que j'etais à 500m de Gambetta!!! Ca doit couter une misére encore lol

Allez je vous laisse je vais faire mes valises car je pars ce soir à Madrid pour le week end olé!!!

Aucun commentaire: